Nos étiquettes répondent aux exigences de votre environnement :

- Environnement congélateur

- Environnement azote liquide (-180°C)

- Environnement autoclave

- Bain d’eau bouillante (100°C)

- Etiquettes auto-adhésives

- Etiquettes de faible épaisseur

- Etiquettes repositionnables

 

Et identifient une large gamme de matériels :

- Tubes

- Tubes pour centrifugeuses et PCR

- Pailles

- Plateaux de tubes

- Lamelles

- Tubes Cryo

- Flacons en verre type (Erlenmeyer)

- Eppendorfs

Identification en milieux extrêmes pour les laboratoires. 

Les étiquettes peuvent servir à étiqueter plusieurs types de produits. En ce sens, les marchés de l’identification pour industrie sont très diversifiés. Parmi ces marchés, il y a le marché des laboratoires. Tube, flacon et autres matériels de laboratoire doivent avoir une étiquette afin de faciliter le repérage. Il n’est pas question de n’importe quel type d’étiquettes, il faut garantir une parfaite lisibilité des textes et codes-barres. Sodistrel propose aussi ses services à des laboratoires qui ont besoin d’identifier une large gamme de matériels et résister aux contraintes (bain marie, azote, température, congélateur…).

Pourquoi faire appel à Sodistrel pour les étiquettes de laboratoires ?

Les étiquettes de laboratoire ne répondent pas aux mêmes exigences que pour d’autres marchés. Il faut des étiquettes qui s’adaptent à différents types d’environnement. Pour cela, il faut des étiquettes qui s’adaptent à des milieux extrêmes et que seule une société spécialisée peut fournir. Sodistrel fait partie de ces sociétés spécialisées possédant une grande connaissance sur ce type d’étiquetage industriel. Mais Sodistrel n’est pas qu’une simple société spécialisée dans les étiquettes techniques, c’est l’un des meilleurs avec une expérience de plus de 40 dans ce secteur des laboratoires. Cette longue expérience lui permet d’assurer une qualité d’étiquettes qui répondent à votre cahier des charges. D’ailleurs, depuis ces dernières années, la société s’est particulièrement penchée sur la question de l’identification industrielle. Ainsi, il met à disposition des laboratoires des solutions d’impression transfert thématique très performant. L’étiquetage proposé par Sodistrel assure une plus-value pour vos matériels en facilitant grandement l’identification techniques. Tout est rendu plus facile avec les étiquettes de tubes auto protégées ou pastilles avec un datamatrix.

Qu’est-ce que Sodistrel propose comme étiquettes ?

Avec sa grande expérience dans ce domaine, Sodistrel propose des étiquettes de qualité offrant visibilité, clarté et durabilité. En outre, les étiquettes de laboratoires doivent s’adapter à différents types d’environnement, c’est là un critère que les étiquettes Sodistrel respectent. Effectivement, les étiquettes de la société peuvent être utilisé dans un environnement congelé, un environnement azote liquide (-180 °C), un environnement autoclave et un bain d’eau bouillante (100 °C). En plus de résister aux milieux extrêmes, les étiquettes Sodistrel possèdent aussi d’autres qualités telles que la faible épaisseur, l’auto-adhésive et l’option repositionnable. Tous ces critères sont respectés par les étiquettes de laboratoire proposé par Sodistrel à savoir : le B-427, le B-461, le B-498, le B-499, le B-490 et le B-492. Spécialiste des étiquettes du type Brady, Sodistrel peut vous aider à choisir les étiquettes, mais aussi les applications et les imprimantes les plus adaptées pour les produits de votre laboratoire.

Quels types de matériels de laboratoire Sodistrel étiquettent-ils ?

Lorsque vous choisissez une entreprise qui se charge de la création de vos étiquettes de laboratoires, assurez-vous qu’il propose des produits pour différents matériels. C’est essentiel pour bénéficier d’un service d’étiquetages industriels complet. Sodistrel assure ce type de service en proposant des étiquettes de laboratoires comme les bouchons de tube, les tubes pour centrifugeuses & PCR, Tubes Cryo et Plateaux de tubes. Sodistrel s’occupe aussi des étiquettes pour les lamelles, les pailles, les flacons en verre type (Erlenmeyer), les scellés de sécurité de flacon et les Eppendorfs. Concernant la taille et la forme des étiquettes, Sodistrel se plie à vos exigences, quels qu’ils soient. Ainsi, vous avez la possibilité de personnaliser vos étiquettes de laboratoire afin de vous démarquer de produits de la concurrence. D’ailleurs, la clarté et la tenue extrêmes des marquages transfert thermique est un des points forts de la société. Pour de plus amples informations sur étiquettes de laboratoires, vous pouvez contacter Sodistrel au numéro suivant 01 64 49 51 51.