Afin de prévenir les éventuelles pannes, Sodistrel vous propose deux types de contrats de maintenance sur 1 à 5 ans:

 

Contrat retour atelier :

- Accès gratuit au service d’assistance technique par téléphone et par e-mail.

- Pièces et main d’œuvre comprises (à l’exception des têtes d’impression).

- Expédition retour via un service d’expédition rapide.

- Entretien préventif annuel effectué rapidement.

 

Contrat sur site :

- Un appareil de remplacement est gratuitement mis à votre disposition durant la durée de réparation, frais de déplacement inclus. 

- Pièces et main d’œuvre et déplacement compris (à l’exception des têtes d’impression).

- Entretien préventif annuel gratuit sur site, frais de déplacement du technicien inclus.

 

L’intérêt d’un contrat de maintenance

Votre imprimante transfert thermique Brady, Zebra, Cab, Tsc vous permet d’imprimer des étiquettes techniques. Le panel d’étiquettes imprimable est très étendu : étiquettes pour l’aéronautique, étiquettes auto protégées pour les installations électriques courant fort ou courant faible), étiquettes tags pour le télécom, étiquettes drapeaux pour les Datacenter, étiquettes pour les laboratoires, étiquettes pour cartes électroniques.

Nos imprimantes transfert thermiques sont très précises et fiables. Pour pérenniser votre investissement et assurer une disponibilité totale de votre imprimante sans panne, Sodistrel vous propose des contrats de maintenance sur site ou en atelier.

L’avantage de souscrire un contrat de maintenance Sodistrel ?

Les contrats de maintenance Sodistrel couvre tous les frais de pièces détachées, main d’œuvre, déplacements. Dans certaines configurations, la tête d’impression peut même être prise en charge.

L’accompagnement Sodistrel vous permet, notamment grâce à notre support technique, d’avoir également des conseils pour optimiser l’utilisation de votre imprimante transfert thermique.

Pour quelles imprimantes transfert thermique ?

Les contrats de maintenance peuvent être proposés sur les imprimantes portables : Brady BMP21 Plus, Brady BMP41, Brady BMP51, Brady BMP61, Brady BMP71.

Et sur les imprimantes fixes de table ou industrielles : Brady BBP11, Brady BBP12, Brady i5100, Brady i7100 entre autres.

Quels types de contrats de maintenance ?

Sodistrel vous propose deux types de contrats de maintenance pour imprimante transfert thermique. Le contrat sur site vous propose une intervention dans vos locaux directement sur votre imprimante sans la déplacer. L’intervention dans vos locaux vous fait gagner du temps, des frais de transports.

Le contrat en atelier réduit les coûts et offre les mêmes prestations. Le temps d’immobilisation est plus long. Une imprimante transfert thermique peut vous être mise à disposition pour ne pas bloquer votre production des étiquettes techniques.

Quelle est la durée des contrats de maintenance sur vos imprimantes transfert thermique ?

Sodistrel propose des contrats de maintenance sur des durées de 1, 3 ou 5 années. Selon votre visibilité et vos projets d’étiquetage technique, vous pouvez choisir à la carte la durée de votre contrat de maintenance.

Des visites préventives vous sont proposées dans les contrats de maintenance afin de prévenir les éventuelles pannes et nettoyer/régler les imprimantes. Sur simple demande vous pouvez demander une fois par an le passage d’un technicien.

Toute imprimante transfert thermique non opérationnelle peut bloquer vos livraisons. Il est donc important pour l’impression optimale de vos étiquettes techniques Brady et l’identification de vos produits ou installation d’avoir une imprimante en état de marche. Optez pour un contrat de maintenance Sodistrel et Brady !

 

Sodistrel essaye de répondre rapidement à vos problèmes techniques pour débloquer vos productions et ne pas pénaliser votre activité. Nous sommes conscients que l’identification des produits est primordiale. Sodistrel est donc là pour vous apporter la réactivité et le support dont vous avez besoin. 

Pour toutes questions techniques, appelez nous au 01.64.49.51.51, par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez-nous via le formulaire directement sur notre site.